Radio-Pirate ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio-Pirate ••

Une radio qui dirige toute une île.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cleveland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cleveland.
•• I am a partygoer of the city ▬
Cleveland.

Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2009


Mon Agenda
Relations:
Cleveland. Vide
MessageSujet: Cleveland.   Cleveland. I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:07

    PERSONNAGE ••
    Nom de famille && Prénoms :
      Le nom de mes parents est Abraham. Je sais ça sonne affreusement Anglais mais ne vous y trompez pas je suis bien une Canadien née au Canada. Cleveland Archibald sont les prénoms du jeune homme. Il est surtout connu sous Cleveland Abraham.

    Quelques surnoms :
      Tout le monde l'appelle Clevy , simple court et efficace à retenir. Mais quelques uns dont sa meilleure amie à Londres l'appelle Archi ce qui ale dont de l'agacer. Il n'aime pas trop se prénom (folie de sa mère, dieu merci, ce n'est que son deuxième prénom.

    Date, lieu de naissance && âge :
      Eh bien, le 7 février dernier, le jeune Abraham a soufflé ses 20 bougies sur un magnifique gâteau au chocolat orné de ballon de football et de coulis au bleuets et de glaçage à la vanille .Je suis née au cours du printemps 1987 au Canada. Il y avait un soleil radieux ce jour-là, le ciel était pourtant pourvu de nombreux nuages immaculés qui flânaient, poussés par l’air tiède, dans les cieux. Détails sans importance me direz-vous mais à savoir que ce temps est à l’image de toute mon existence. Rayonnant mais semé d’embûches.

    Groupe voulu :
      I am a partygoer of the city


    À PREMIÈRE VU & PERSONNALITÉ ••
    Votre avis sur Radio-Pirate (la radio et non le forum) :
      Personnellement , je ne connait pas beaucoup cette fameuse radio pirate de cette ville , première car je viens tout juste d'emménager sur cette île fabuleuse . Mais je vous inquiété pas je vous donnerais mon opinion un jours ou l'autre.

    As-ton avis, qui se cache sous cette Radio :
      Comme précède ment , je connait peu de cette radio , mais une chose est sur c'est que je découvrirais un joue ou l'autre les animateurs de celle-ci . Je suis particulièrement certain que tout les habitants désires le savoir , et moi de même .

    Ton caractère en quelques lignes (3 qualités - 3 défauts) :
      Le caractère de Cleveland est comme une averse un beau et chaud jours d'été. Ça vous surprends et vous énerve dès que ça commence, non je n'exagère pas les choses. Le jeune homme est quelqu'un de très complexe et qui à moult personnalités et moult contradictions, pour un garçon ambigüe on peut dire que Cleveland bât tout le monde. Il veux toujours avoir le dernier mot avec tout le monde, ne laisse passer pour un rien au monde une occasion de remettre quelqu'un à sa place et possède une grande facultés à détruire toute votre estime. Le jeune homme reste un garçon avec un très grand besoin d'attention, toutes les pensées de ces rares amis doivent être tourné vers lui et rien que lui. Narcissique ? Oui et vous n'avez encore rien vu. Cleveland s'aime et ça tout le monde le sais, très imbu de lui même et de son pouvoir il n'hésite pas a se faire remarqué de quelques façons que ça soit. Tricheur et manipulateur de première ordre il ne se laisse pas guidé par ces sentiments, d'ailleurs ça n'est pas dit qu'il en est des sentiments, Cleveland n'écoute que sa tête et fait toujours le contraire de ce qui est « bien », oui c'est comme ça et pas autrement. Le premier trait de caractère qu'on lui accorde c'est son grands sens de l'ironie, il faut dire qu'il possède une très grande capacité à la répartie et aux sarcasmes, et il faut bien avouer qu'il adore ça.Cleveland est un garçon joueur, toujours à l'affut d'une possibilités de gagner de l'argent ou tout autres moyens d'être reconnu par les autres.

      Le premier trait de caractère qu'on lui accorde c'est son grands sens de l'ironie, il faut dire qu'il possède une très grande capacité à la répartie et aux sarcasmes, et il faut bien avouer qu'il adore ça.Cleveland est un garçon joueur, toujours à l'affut d'une possibilités de gagner de l'argent ou tout autres moyens d'être reconnu par les autres.Téméraire et passionné il fait les choses qu'il aime et il le fait bien. C'est-a-dire que quand quelques choses lui plaît, je vous laisse imaginez quoi, il feras tout pour l'obtenir dans un laps de temps réduit et rien ne l'empêcheras s'assouvir ses envies et ses besoins. Et n'allez pas croire que, comme dans les grands films qui font pleurer les filles, derrière son attitude se cache un petit cœur qui bât et qui n'attends que l'amour, vous feriez une grave erreur.

      Le jeune homme n'écoute pas ce qu'on lui dit, vous auriez beau le mettre en garde contre tout et n'importe quoi qu'il irais quand même jouer avec le feu. Compliqué dans sa tête le jeune homme complique aussi la vie des autres jusqu'à les pousser à l'abandon ou à la folie, il peut vous faire devenir fou .. oh oui il le peut. Pas très attaché aux valeurs humaines et morales Cleveland se lasse facilement des choses qu'il peut avoir sans se battre, par exemple avec les femmes, dès qu'il peut avoir une fille et qu'elle est prête a tout pour lui, elle deviens banale a ces yeux et il passe à autres choses. Diabolique, je vous avez prévenus.rd07


    ET EN RÉALITÉ ••
    Ton prénom réel (facultatif) :
      Sébastien

    Ton âge réel (facultatif) :
      16 ans

    Un avis sur le forum :
      Magnifique

    Et son design :
      Encore et toujours Magnifique

    Qui t'as fait découvrir ce forum extraordinaire What a Face :
      Vous !
Revenir en haut Aller en bas
Haruo
•• I'm an athlete, going on stage soon! ▬
Haruo

Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2009

• Citation du Jour : "Anata wo aishita watashi ga iru"

Mon Agenda
Relations:
Cleveland. Vide
MessageSujet: Re: Cleveland.   Cleveland. I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:11

Bienvenue sur le Forum Clevy ! happy wolf
Un nouveau fêtard en plus
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
•• I am a partygoer of the city ▬
Cleveland.

Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2009


Mon Agenda
Relations:
Cleveland. Vide
MessageSujet: Re: Cleveland.   Cleveland. I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:13

Merci :) Ouais fêtard toujours
Revenir en haut Aller en bas
Cappie
•• Nothing stops me, I am young ▬
Cappie

Messages : 124
Date d'inscription : 19/08/2009

• Citation du Jour : FUCK les citations ! 8O nan, mais j'en ai pas sur moi la! :'/
• Musique du moment : JAN A. P. KACZMAREK - finding neverland

• Rang de graphiste : : rien, niet!

Mon Agenda
Relations:
Cleveland. Vide
MessageSujet: Re: Cleveland.   Cleveland. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:30

    Bienvenue sur Radio-Pirate Clevy' ! What a Face Superbe présentation! 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-pirate.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Cleveland. Vide
MessageSujet: Re: Cleveland.   Cleveland. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cleveland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio-Pirate •• :: Administration •• :: « registre de RP » :: fiche ok -