Radio-Pirate ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio-Pirate ••

Une radio qui dirige toute une île.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ▬ Règlement ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cappie
•• Nothing stops me, I am young ▬
Cappie

Messages : 124
Date d'inscription : 19/08/2009

• Citation du Jour : FUCK les citations ! 8O nan, mais j'en ai pas sur moi la! :'/
• Musique du moment : JAN A. P. KACZMAREK - finding neverland

• Rang de graphiste : : rien, niet!

Mon Agenda
Relations:
▬ Règlement •• Vide
MessageSujet: ▬ Règlement ••   ▬ Règlement •• I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:50

Bienvenue dans
Les galeries d'art
    Bienvenue (: Tout le monde peut créer sa galerie, mais attention: les avertissements peuvent tombé si vous ne respecter pas les consignes appliquées. Pour créer votre galerie, cliquez ici.

    Grâce à l'Artfolio, vous avez la possibilité d'exposer vos créations, et seulement les vôtres! Il est interdit d'exposer les créations des autres. De plus, vous n'avez pas le droit d'utiliser les créations qui y sont exposer. Ce n'est qu'une galerie, et non un libre service. Ou alors, demander la permission de l'emprunt d'une création. Si le créateur accepte, alors vous pourrez l'utiliser, seulement après sa confirmation.
• • •
    Les galeries doivent exposer des images sans caractères choquants! De plus, elles ne doivent pas déformer le forum. Si elles sont d'une dimension trop importante, mettez seulement le lien des créations. Pour exposer ses créations, utililisez un hébergeur d'image tel que maBuL. Il suffira de mettre [ i m g ] Url de votre image [ / i m g ] sans espace pour pouvoir afficher vos créations.

    Vous n'avez pas le droit de faire de la publicité pour votre site/blog/forum de créations. Bien que ce soit un artfolio, il n'accepte pas les liens, mais seulement les créations.
    Les commentaires sont acceptés, veillez à ne pas critiquer de trop: le créateur se donne beaucoup de mal à faire ses créations. Des conseils et des encouragements seraient utile. Il est inutile de poster un message disant "J'aime pas trop, c'est laid.", expliquez vos messages, développez-les.


Merci pour votre lecture !
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-pirate.forumactif.org
 

▬ Règlement ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio-Pirate •• :: Coin discussion dit HJ ●● :: « Boîte graphique » :: Les galeries d'art -