Radio-Pirate ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio-Pirate ••

Une radio qui dirige toute une île.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yûko is here. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
RED .

RED .

Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2009


Yûko is here. [100%] Vide
MessageSujet: Yûko is here. [100%]   Yûko is here. [100%] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:46

    PERSONNAGE ••
    Nom de famille && Prénoms : Red Swan Yûko Pepper. =)
    Quelques surnoms : Redy', Redounette, Carry, Georges.
    Date, lieu de naissance && âge : Native de la petite ville de TD, au bout de la route 65. Née le 28 Avril, âgée à ce jour de 27 ans.
    Groupe voulu : I am a lover of bookstore, book Please.

    À PREMIÈRE VU & PERSONNALITÉ ••
    Votre avis sur Radio-Pirate (la radio et non le forum) : Humm, étrange radio. Elle m'évoque bien des histoires, mais franchement, qui c'est que ça intéresse de m'écouter. Pour moi c'est...une affaire pas très clean, mais je ne m'appelle ni Lawliet, ni Near, alors je n'emmétrais aucune hypothèse. Mais je suis bine déterminé à retrouver le contrôle de mes agissements.
    As-ton avis, qui se cache sous cette Radio : Je n'en ai aucune idée. Mais...j'avoue que j'aimerais bine être à ses côtés pour profiter du spectacle. Heu...non non , vous avez mal entendue. Je garde mes hypothèses pour moi. Aaah, chantage ♥️
    Ton caractère en quelques lignes (3 qualités - 3 défauts) :
    Silencieuse, discrète et attentive, les murs on des oreilles; un brin calculatrice, lunatique et rusée, nous avons affaire à une drôle de personne, qui cache tout et ne dévoile que la partie en surface de l'iceberg. Elle aime tout contrôler, et rêvasser de façon un peu originale, enfin...vous découvrirez comment plus tard. Plutôt d'une nature méfiante, mon seul conseil et de ne pas se laisser aller au jeux de la gentillesse avec un individu pareil.


    ET EN RÉALITÉ ••
    Ton prénom réel (facultatif) : Cloë
    Un avis sur le forum : Cette idée 100 % intrigue est super, d'habitude les intrigues sont plates, mais là, c'est du tonnerre. Le graphisme donne vraiment une bonne ambiance.
    Et son design : Very, very Good ! (^^)=b Cassyus tu assures. Vraiment.
    Qui t'as fait découvrir ce forum extraordinaire What a Face : CURIEUSE VA ! Hum...en découvrant Halca je me suis intéressée de plus prés à son travail sur forum.

    CODE DU RÈGLEMENT (lire le règlement) : ¨rd07
Revenir en haut Aller en bas
Nakelyo



Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2009


Yûko is here. [100%] Vide
MessageSujet: Re: Yûko is here. [100%]   Yûko is here. [100%] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 11:00

Bienvenue ;cute
Revenir en haut Aller en bas
 

Yûko is here. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio-Pirate •• :: Administration •• :: « registre de RP » -