Radio-Pirate ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio-Pirate ••

Une radio qui dirige toute une île.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wiiiiiiloww (A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Willow`

Willow`

Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2009


Mon Agenda
Relations:
Wiiiiiiloww (A) Vide
MessageSujet: Wiiiiiiloww (A)   Wiiiiiiloww (A) I_icon_minitimeMer 28 Oct - 15:02

BONJOOUR 8))

    PERSONNAGE ••
    Nom de famille && Prénoms :Valbuenò Willow
    Quelques surnoms : Lowww' - Oui-oui tongue ( Version fille ^^)
    Date, lieu de naissance && âge :Je suis née le 13 novembre 1988 à Barceloone (♥️). Je n'ai pas encore 21 ans ^^ J'ai juste 20 ans et demis.
    Groupe voulu : I am a partygoer of the city

    À PREMIÈRE VU & PERSONNALITÉ ••
    Votre avis sur Radio-Pirate (la radio et non le forum) : J' A-D-O-R-E ! J'trouve sa originale le fait qu'il y est une radio .. que tout le monde écoute mais n'apprécit pas forcément ! 8)) Muahaha mais qui se cache donc derrière cet engin ?
    As-ton avis, qui se cache sous cette Radio : J'en sais rien mais je ne renoncerais pas à cette enigme Mister Red
    Ton caractère en quelques lignes (3 qualités - 3 défauts) : Mon caractère ? Je suis douce avec les gens que j'aime, mais pas avec ceux que j'aime pas . . Je suis prête à tout pour eux, enfin faut pas abuser.. What a Face J'aime faire plaisir, je suis généreuse. Je console aussi les gens quand ils en ont besoin, dans une mauvaise passe .. ^^ Parfois je suis têtue ce qui est gênant .. je suis aussi maladroite ce qui est encore plus gênant scratch C'est pas ma faute si Jfais tout tomber Mister Red et je suis aussi curieuse, je veux toujour tout voir et tout savoir :$ Mais bon .. Je m'y faait pig

    ET EN RÉALITÉ ••
    Ton prénom réel (facultatif) : Jessica
    Ton âge réel (facultatif) : 15
    Un avis sur le forum :J'aime bien, je vois qu'il y a pas mal d'activité .. enfin j'ai vue pour les films, j'vais sans doute m'inscrire ;cute
    Et son design : WAOUH J'adore sa rentre bien dans le truc de l'ile ! ^^ Le fond réchauffe et sa fait penser au soleil ;) ( enfin pour moi en tout cas :$ )
    Qui t'as fait découvrir ce forum extraordinaire What a Face : TOP - DOLLZ ^^

    CODE DU RÈGLEMENT (lire le règlement) :
rd07 ( ? )
Revenir en haut Aller en bas
 

Wiiiiiiloww (A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio-Pirate •• :: Administration •• :: « registre de RP » -