Radio-Pirate ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio-Pirate ••

Une radio qui dirige toute une île.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ▬ Libre-Service ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cappie
•• Nothing stops me, I am young ▬
Cappie

Messages : 124
Date d'inscription : 19/08/2009

• Citation du Jour : FUCK les citations ! 8O nan, mais j'en ai pas sur moi la! :'/
• Musique du moment : JAN A. P. KACZMAREK - finding neverland

• Rang de graphiste : : rien, niet!

Mon Agenda
Relations:
▬ Libre-Service •• Vide
MessageSujet: ▬ Libre-Service ••   ▬ Libre-Service •• I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:51

Bienvenue sur le
Libre service
    Bienvenue au coin des commandes (: Tout d'abord, veillez à lire le règlement.
    Tout le monde peut poster des crétions dans le libre service. Que ce soit dolls, bannières, boutons ou avatars; tout le monde est accepté.
    Il est interdit de faire du vol de création et de les exposer au libre service. Toutes les créations que vous exposez doivent être de vous ! Vous devez en être le créateur. Le libre service est crée au besoin de ceux qui sont dans l'impossibilité de créer leur propres signatures, dolls, bannières etc. et en prennent ici. Tout le monde pourra porter vos créations, mais en aucun cas le droit de dire qu'il en est le créateur. Vous n'avez pas le droit, lorsque vous poster, de dire "Demander avant de prendre." Ils prennent quand ils veulent, s'ils veulent.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Merci pour vos dons !
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-pirate.forumactif.org
Fleur
•• I am a partygoer from the beach ▬
Fleur

Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2009

• Citation du Jour : vive Michael Jackson !!!!
• Musique du moment : Michael Jackson !!!!!!!!


Mon Agenda
Relations:
▬ Libre-Service •• Vide
MessageSujet: Re: ▬ Libre-Service ••   ▬ Libre-Service •• I_icon_minitimeDim 20 Déc - 13:56

▬ Libre-Service •• Dhf_s113▬ Libre-Service •• Dhf_s129▬ Libre-Service •• Dhf_s130▬ Libre-Service •• Dhf_s029
Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Libre-Service ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio-Pirate •• :: Coin discussion dit HJ ●● :: « Boîte graphique » :: Commandes de dolls et autres -