Radio-Pirate ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio-Pirate ••

Une radio qui dirige toute une île.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ▬ Règlement ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cappie
•• Nothing stops me, I am young ▬
Cappie

Messages : 124
Date d'inscription : 19/08/2009

• Citation du Jour : FUCK les citations ! 8O nan, mais j'en ai pas sur moi la! :'/
• Musique du moment : JAN A. P. KACZMAREK - finding neverland

• Rang de graphiste : : rien, niet!

Mon Agenda
Relations:
▬ Règlement •• Vide
MessageSujet: ▬ Règlement ••   ▬ Règlement •• I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:26

Règlement des
Commandes
    Bienvenue au coin des commandes! Tout d'abord, pour poster une commande, veuillez respecter ce sujet. Le formulaire est obligatoire!
    Tout le monde a le droit de répondre aux commandes de dolls, excepté les personnes ayant été avertis pour vol de création. Quant aux autres commandes, autres que les dolls, seuls les personnes ayant un rang de créateur peuvent y répondre. Pour recevoir un rang de créateur, il faut vous présenter aux candidatures et tenter votre chance.
    •••
    Lorsque vous répondez à une commande, il est interdit que la création que vous présentez soit volée! Elle doit être de vous. Pour les UP's, merci d'en poster sous des tranches de 24h. Si personnes ne répond, votre commande n'est peut-être pas assez précise. Veillez à remercier les créateurs et à être compréhensif: ce ne sont pas des machines! Soit, ne pas mettre en titre du sujet "Besoin de ma dollz super-urgent!", ou d'autres. Respectez la formule du titre du sujet donné dans le topic du formulaire. Lorsque vous êtes satisfait de votre commande, merci de le signaler en le précisant dans le titre du sujet. Nous pourrons ainsi verrouiller votre commande après avoir remercier les créateurs.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Merci de respecter ce règlement
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-pirate.forumactif.org
 

▬ Règlement ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio-Pirate •• :: Coin discussion dit HJ ●● :: « Boîte graphique » :: Commandes de dolls et autres -