Radio-Pirate ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio-Pirate ••

Une radio qui dirige toute une île.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petites courses entre colocataires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Vintage
•• I am a partygoer from the beach ▬
Vintage

Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2009

Age : 27
• Citation du Jour : La fin justifie les moyens (a)
• Musique du moment : *aucune*

• Rang de graphiste : : zéro

Mon Agenda
Relations:
Petites courses entre colocataires ! Vide
MessageSujet: Petites courses entre colocataires !   Petites courses entre colocataires ! I_icon_minitimeVen 4 Sep - 19:48

    Comme la vie en communauté est belle et comme les corvées sont partagés nous nous retrouvons tous ici, nous, les habitants de la maison n°1 au Sea Houses. On vit en communauté ce qui implique qu'on aille tous ensemble remplir le frigo et les armoires. rambo En attendant Vintage, elle, ne sort jamais sans son tube de baume à lèvres, elle se prépare toujours au cas où un beau mec viendrait à l'embrasser sur un coup de tête ou à cause d'un paris, je vous le reconnais c'est peu flatteur le coup du paris mais elle s'en fiche du moment qu'il est beau et qu'il l'embrasse où est le mal ? Elle attendait d'ailleurs depuis , genre , une demi heure au Ala Moana Shopping, le plus grand centre commercial, en attendant elle avait été s'acheter une paire de bottes sublimes à la première boutique à côté du point de rendez-vous. Ses bottines étaient en daim marron, on aurait dit du caramel la couleur. S'essayant sur un banc à côté d'une gamine qui hurlait tout en mangeant des bonbons, elle jeta un coup d'oeil à sa montre achetée au marché en Bois de noix de coco, Cappie avait la même, c'est d'ailleurs elle qui lui avait conseillé de l'acheter et au final Vintage avait bien dû admettre qu'elle était très jolie et avait un petit côté " Proche de la nature " qu'elle aimait bien, enfin bref, 10 minutes s'ajoutaient au compteur, elle en avait ras le bol !
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
•• I am a partygoer of the city ▬
Cleveland.

Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2009


Mon Agenda
Relations:
Petites courses entre colocataires ! Vide
MessageSujet: Re: Petites courses entre colocataires !   Petites courses entre colocataires ! I_icon_minitimeSam 5 Sep - 19:56

Samedi après-midi - 14h30


    Cela faisait maintenant plus de deux semaines que Cleveland habitait sur cette île. Il avait eu le temps de visiter pas mal d'endroit, il avait aussi emménagé dans un superbe endroit sur Sea houses et il avait même eu le temps de s'inscrire a l'Université. D'ailleurs, il finissait sa première semaine en tant qu'étudiant. Il avait eu beaucoup de mal a s'orienter, surtout qu'il n'avait aucun sens de l'orientation. Mais il se laissait le temps de découvrir pleinement l'Université et même la ville toute entière. Après tout, c'était désormais sa ville a lui aussi. Il était conscient qu'il lui faudrait plusieurs semaines, voir plusieurs mois avant de s'habituer. Il patienterait.

    ----------------


    Le matin même, il avait donné rendez-vous au centre-commercial avec ses colocataires . Ce matin Cleveland avait reçu un message de Vintage qui lui disait ceci :
    Vintage a écrit:
      Vintage arriva dans la chambre. L'heure était venue d'aller faire les courses pour le dîner au Ala Moana Shopping. Pour cela elle voulait que tous les colocataires viennent avec elle. Elle glissa un petit morceau de papier sous la porte avec inscrit dessus :

      Rendez vous au Ala Moana Shopping pour faire les courses pour la première fois, pour ce soir j'avais prévu Hamburgers achetés et frites faites maison avec salade de fruits et mousse au chocolat en dessert. Si vous êtes pas contents bah aller vous plaindre à la cuisinière autant dire moi --"


Elle repartit dans le couloir pour aller donner un papier comme ça à toutes les chambres.


Le jeune garçon sortit de chez lui après avoir prit soin de téléphoner pour un taxi. Il monta dans la voiture et le chauffeur se mit en route pour le gigantesque centre commercial de l'île. Une fois arrivé, Clevy paya le chauffeur avec un billet de 100$ et lui dit de garder la monnaie .*Faudra vraiment que je pense a passer le permis...*

Il entra dans le grand bâtiment et commença a se diriger vers le troisième étage. Au passage, il remarqua plusieurs magasins dans lesquels il ferait bien de revenir quand il en aurait le temps. Puis il arriva enfin devant le fameux magasin auquel ils étaient sensés se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
•• I am a partygoer from the beach ▬
Vintage

Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2009

Age : 27
• Citation du Jour : La fin justifie les moyens (a)
• Musique du moment : *aucune*

• Rang de graphiste : : zéro

Mon Agenda
Relations:
Petites courses entre colocataires ! Vide
MessageSujet: Re: Petites courses entre colocataires !   Petites courses entre colocataires ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:44

    Vintage n'en pouvait plus de cette attente, ses colocataires ne prenaient-ils pas au sérieux le moment des courses ? Enfin bref quoi qu'il en soit elle avait repéré une nouvelle boutique d'accessoires vintages. Elle y entra et y découvrit à la caisse un mec babacool avec des dredlocks. Il aurait pu être mignon sans mais bon son sourire faisait qu'il était même avec ! Elle regarda dans la boutique et y trouva un pendentif avec un signe Peace & Love au bout, lui plaisant elle décida de l'acheter. Bon dieu, elle haïssait attendre dans un centre commercial, ça la faisait dévaliser toutes sortes de boutiques. Juste avant elle avait été chez le coiffeur s'acheter un shampoing dont elle n'aurait même pas l'utilité ! Quelques minutes plus tard arriva Cleveland, c'était un des habitants de la Maison N°1 au Sea Houses ! Vintage se leva d'un bond, contente de voir enfin un habitant se bouger les fesses et venir.

      Salut, encore un peu et j'achetais deux paires de tongues dans la boutique en face. Alors ? Ton excuse ? pourquoi tu es aussi en retard ? Et les autres, ils font quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Séphora.
•• I am a partygoer of the city ▬
Séphora.

Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2009

• Citation du Jour : Have Fun :D
• Musique du moment : Alphabeat - Fascination (8)


Mon Agenda
Relations:
Petites courses entre colocataires ! Vide
MessageSujet: Re: Petites courses entre colocataires !   Petites courses entre colocataires ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 13:31


Après avoir passé la nuit dans une boite de nuit et être rentrée vers 6heure du matin, Ce matin, c'est seulement vers 13 heure que je me leva, donc plutôt, cet après midi. Je m'apprêtait tranquillement dans ma chambre, cherchait des beaux habits à mettre car j'avais l'intention de me promener un peu aujourd'hui. J'étais en train de faire mes cheveux lorsque je remarqua un papier en dessous de la porte. Je me précipita vers lui et le ramassa. C'est à ce moment là que je me rendis compte que j'étais vraiment en retard. Je continua mes cheveux en un temps record et me précipita vers le centre commercial. Mon dieu, quel impression allais-je déjà faire vis à vis de mes nouveaux colocataires ?? Voila ce qui m'apprendra à faire la fête. Une fois arrivée, je 'n aperçu que Cleveland et Vintage. Apparemment, je n'étais pas la seule à être en retard. Oufff ! Seulement, Vintage avait un air fort crispé sur son visage, j'en déduit que cleveland venait d'arriver, il devait se faire passer un savon ... J'avançai a petit pas.

- Salut vous deux, excusez- moi du retard :$ Vous avez déjà commencé les courses ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
•• I am a partygoer from the beach ▬
Vintage

Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2009

Age : 27
• Citation du Jour : La fin justifie les moyens (a)
• Musique du moment : *aucune*

• Rang de graphiste : : zéro

Mon Agenda
Relations:
Petites courses entre colocataires ! Vide
MessageSujet: Re: Petites courses entre colocataires !   Petites courses entre colocataires ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 13:43

    Vintage était ... énervée ! Franchement ça valait bien la peinequ'elle se lève aux aurores ! En effet la jeune brune avait dû se lever tôt pour se préparer. Pensant que les autres coopèreraient, elle s'était laver à la hâte et n'avait pratiquement rien mangé mis à part un thé et encore une ou deux gorgées. D'ailleurs voyant que les autres étaient en retard elle s'était pris un bagel au chocolat avec un cappuccino. Elle avait l'estomac remplit et hurlait de toute ses forces contre Cleveland puis Séphora arriva.

      Bon dieu j'organise notre première sortie en tant que Coloc' et vous êtes pas foutus de venir, han je vous jure ! J'en ai ras le bol tout simplement. Salut Séphora ! J'ai l'air d'avoir fait les courses, franchement ?!


    Effectivement avec tous ces sacs de fringues on aurait dit oui. Vintage hurlait dans tout les sens. Ca y est elle décompressait du fait d'avoir attendu. C'est toujours comme ça avec elle, une bonne gueulante et c'est repartie normal !

      Non j'ai pas fais les courses et vous savez quoi je vais rentrer moi ! .... non je reste, j'ai pas attendu tout ce temps pour rester les bras croisés, enfin les autres vont m'entendre ! Séphora tu les as vu d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Séphora.
•• I am a partygoer of the city ▬
Séphora.

Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2009

• Citation du Jour : Have Fun :D
• Musique du moment : Alphabeat - Fascination (8)


Mon Agenda
Relations:
Petites courses entre colocataires ! Vide
MessageSujet: Re: Petites courses entre colocataires !   Petites courses entre colocataires ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 13:52

Je resta la, figée, je ne comprenais rien, après tout, on n'avait pas été prévenu beaucoup à l'avance. Je mordis sur ma chique et fis comme si de rien n'était. Je regarda Cleveland d'un air désemparé. Ne sachant plus quoi faire ni répondre. Je me demandais ce qu'elle dirait aux autres qui étaient encore plus en retard. Tellement elle criait, tout les personne du centre commerciales se retournaient vers nous. C'est à ce moment la que je me sentie rajeunir à l'age de 7 ans ou ma maman me criait dessus pour des petites bêtises. Ensuite, je la vis se calmer peu à peu ... Enfin.

- Non, je suis vite sortie en me dépâchant, je n'ai vu personne. Je ne sais pas si ils ont tous vu le message. Peut-être devrions-nous commencer sans eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
•• I am a partygoer from the beach ▬
Vintage

Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2009

Age : 27
• Citation du Jour : La fin justifie les moyens (a)
• Musique du moment : *aucune*

• Rang de graphiste : : zéro

Mon Agenda
Relations:
Petites courses entre colocataires ! Vide
MessageSujet: Re: Petites courses entre colocataires !   Petites courses entre colocataires ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 13:58

    C'était vrai que tout le monde regardait, Vintage le remarqua que bien après, elle se calma et sourit à tous les gens qui la regardaient. Oups! Elle n'est pas impulsive, juste impatiente donc le fait d'attendre l'avait énervé en fait. En plus c'était pour des broutilles.

      Heuuu, désolé de vous avoir criez dessus, je sais pas ce qu'il m'a prit, quoi qu'il en soit désolé ! Sinon on va aller faire les courses sans eux hein ? Vous aviez prévu quelque chose de spécial pour ce soir ? j'avais pensé à des Hamburgers frites ! ou alors un truc facile à cuisiner ? Perso je sais pas faire la popote What a Face


    Oui, Vintage n'était pas du tout un cordon bleu, loiiiiin de là, elle avait failli faire cramer son ancienne maison en faisant une omelette shock Impossible mais vrai ! D'ailleurs Cappie avait été témoin c'est elle qui avait appelé les pompiers, d'ailleurs elles étaient sorties en boîte avec eux après ! Une excellente soirée ! Enfin bref, elle regarda les deux autres et leur sourit, un peu gênée de la scène qu'elle venait de leur faire subir.
Revenir en haut Aller en bas
Cappie
•• Nothing stops me, I am young ▬
Cappie

Messages : 124
Date d'inscription : 19/08/2009

• Citation du Jour : FUCK les citations ! 8O nan, mais j'en ai pas sur moi la! :'/
• Musique du moment : JAN A. P. KACZMAREK - finding neverland

• Rang de graphiste : : rien, niet!

Mon Agenda
Relations:
Petites courses entre colocataires ! Vide
MessageSujet: Re: Petites courses entre colocataires !   Petites courses entre colocataires ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 14:03

    Cappie avait passée sa soirée en boite de nuit. Elle était crevée et ne savais même pas à quelle heure elle était rentrée chez elle. Elle s'était levé vers 14heures et avait eut du mal à sortir de son lit. Quand elle se leva, plus personne n'était à la villa. Étrange... Elle se leva difficilement et prit tout son temps pour préparer son petit déjeuner et ce fut en voulant prendre le jus d'orange qu'elle remarqua un petit post-it collé au frigo. " Je vous attends tous devant l'Ala Moana Shopping pour les courses de la semaine, biz' Vintage ".
    Et merde...
    La jeune femme regarda l'heure à la grande horloge accrochée au mur du salon. 14heures 45. Elle se depêcha en vitesse pour se préparer mais prit du temps à cacher ses nombreuses cernes de la vieille. Enfin prête elle prit les clefs de sa voiture et partit en direction du centre commerciale de l'île. Quelques minutes plus tard elle était enfin arrivée. Elle mit environ 5 minutes à les trouver. Elle se dirigea vers le peu de personnes qui entourait son ami Vintage. Sa meilleure amie était toute rouge de colère. Enfin arrivée, Cappie rougit. Autant dire qu'elle n'était pas vraiment présentable.... _ _ " A peine maquillée, elle enfila juste avant de partir un leggings beige et enfila par dessus une tunique tout simple rose. Disons, que ça donnait un style.
    Euuh, salut tout le monde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-pirate.forumactif.org
Vintage
•• I am a partygoer from the beach ▬
Vintage

Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2009

Age : 27
• Citation du Jour : La fin justifie les moyens (a)
• Musique du moment : *aucune*

• Rang de graphiste : : zéro

Mon Agenda
Relations:
Petites courses entre colocataires ! Vide
MessageSujet: Re: Petites courses entre colocataires !   Petites courses entre colocataires ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 14:10

    Vintage vit arriver tranquillement son amie Cappie. Celle-ci était vêtue bizarrement mais plus rien ne l'étonner venant de sa part. Elle sourit puis fit mine d'ouvrir la bouche pour lui hurler dessus, finalement il en sortit un " Bonjour, tu es en retard, on attend pas les autres on va faire les courses là " Elle arborait toujours un sourire niais, on aurait pu croire qu'elle s'était droguée la veille mais non. La veille elle avait lu sur la plage jusqu'à ce qu'elle ait trop froid. Oué, Vintage avait un petit côté intello mais elle assumait. S'éclater en boîte c'était aussi son truc mais apparement Cappie l'avait oublié et se l'était faite solo. D'ailleurs elle ne se soucia même pas de ses cernes, elle se doutait qu'elle avait été en boîte sans elle.

      Alors, y avait de la bonne musique hier ? En boîte ?


    Cela ne la gênait pas que sa meilleure amie s'éclate sans elle, bon okay ça la titillait un peu mais sans plus. Après tout elles n'étaient QUE meilleures amies rambo Vintage souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petites courses entre colocataires ! Vide
MessageSujet: Re: Petites courses entre colocataires !   Petites courses entre colocataires ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites courses entre colocataires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio-Pirate •• :: Nord de l'île = Bamacow •• :: « Quartier ▬ Kea; le quartier attractif » :: Ala Moana Shopping -