Radio-Pirate ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio-Pirate ••

Une radio qui dirige toute une île.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cocktail de bienvenue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Mily
•• Those who are fortune ▬
Mily

Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2009

• Citation du Jour : Pas question que j'en change tout les jours !
• Musique du moment : Vive les amiis, et les conneriiiiies, par MOI MEME.

• Rang de graphiste : : Personne 8)

Mon Agenda
Relations:
Cocktail de bienvenue ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cocktail de bienvenue !   Cocktail de bienvenue ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:00

Mily arriva sur la plage tranquillement sur la plage, où le soleil commençait un peu à baisser. il devait être 17-18h, elle n'avait pas de montre avec elle. Mily était vêtue d'une tenue naturelle, mais très jolie. Une petit robe blanche mini, avec son maillot de bain dessous, des sandales en osier et un serre-tête blanc avec une fleur hawaïennes en plastique dessus. Ses cheveux blonds flottait au vent dans la brise automnale. Lorsqu'elle arriva, elle fut éblouie par le soleil qui reflétaient un peu partout sur le blanc. Elle se dirigea vers le buffet, où elle retira ses sandales, qu'elle posa sur le côté en espérant que personne ne les enterrerait, puis, elle prit un verre et se servit un cocktail de mélanges exotiques. Lorsqu'elle but la première gorgée, elle sentit un goût agréable en elle. Fraicheur & alcool. Elle posa le verre sur la table, y posa une ombrelle, puis rejoins le milieu de la dune, où elle s'assit dans le sable blanc et fin. Elle regardait les autres s'amuser et poussa un long soupir un peu tristounet. Elle mit sa main dans le sable et en prit une poignée qu'elle laissa glisser d'elle même. Puis, elle se leva, et, calme comme d'habitude, elle reprit son cocktail et elle le bu entier, puis posa le verre, fraiche et jeune, elle s'approcha de la piste de danse et commença à onduler des hanches gracieusement, les mains en l'air qu'elle fit redescendre le long de son corps. Ses hanches ondulaient lentement, elle descendit ses genoux et elle remonta lentement. Elle fit les mains sur ses hanches et ondula sur la gauche en tournant légèrement. Puis elle continua sa danse, gracieuse et belle avec sa robe qui tournait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Haruo
•• I'm an athlete, going on stage soon! ▬
Haruo

Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2009

• Citation du Jour : "Anata wo aishita watashi ga iru"

Mon Agenda
Relations:
Cocktail de bienvenue ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cocktail de bienvenue !   Cocktail de bienvenue ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:08

    Haruo était fatiguée de danser elle alla s'assoie au bord de l'eau pour se repose un peu. Elle remarqua tout de suite le beau espagnol qui venait d'arriver et il était déjà entoure par toutes les filles de la fête. Haruo regardait fixement Vintage ..... Haruo se rappellera son passé quand elle avait 16 ans, elle était au lycée au Japon, elle était en uniforme comme ceux des mangas une jupe vraiment mini et une chemise. Les couleurs de son lycée étaient noirs et orange. Au Lycée elle faisait partie des filles qui ne se faisaient pas remarquer, elle était toujours en haut du toit à fumer.

    Au revoir, je pars à la maison, rentrez pas trop tard !

    Haruo alla vers la piste de danse, elle décida de rentrer elle était tellement fatiguée avant de partir elle alla vers le buffet pour prendre un fruit dans la corbeille de fruits exotiques. Elle alla vers la direction du Quartier Kea et non vers la rue Sea Houses. Quand elle va vers cette direction cela voudrait dire qu'elle alla dans Palomino Bistro.

    Bonsoir Nino ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
•• I am a partygoer from the beach ▬
Vintage

Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2009

Age : 27
• Citation du Jour : La fin justifie les moyens (a)
• Musique du moment : *aucune*

• Rang de graphiste : : zéro

Mon Agenda
Relations:
Cocktail de bienvenue ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cocktail de bienvenue !   Cocktail de bienvenue ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 15:54

    Vintage commençait à être épuisée de danser. Puis voyant que Haruo s'en allait elle lui fit un signe de la main. Haruo était une fille très gentille, bien que parfois timide, elle était gentille et puis généreuse aussi. Vintage appréciait ces qualités. Puis vint une nouvelle arrivante, une blonde cette fois-ci. Celle-ci fut bien triste qu'elle s'approcha d'elle, gentiment. Pas sur que ce soit suffisant pour sympathiser avec elle.

      Hey ! Alors ce petit cocktail ? Tu t'amuses bien ?
    dit-elle en sachant, à sa tête, que la réponse serait non. Elle sourit puis se servit un nouveau " Jus d'orange vodka " mais en mettant du jus de banane à la place. Prenant une gorgée elle recracha tout de suite, urk, quel mélange horrible. Pas super bien quand on est devant une fille qui ne doit même pas savoir combien elle a sur son compte car elle sait que ça dépasse largement les 6 zéros ! D'ailleurs, elle avait crachait sur sa belle robe. Enfin juste au bord de la robe en bas, si on passait un coup d'eau ça s'en irait mais Vintage ne pensait pas que cela suffirait pour calmer la jeune blonde.

      Désolé désolé désolé, je suis vraiment désolée. Je... je .. je ne t'avais pas vu, attends, je vais mettre de l'eau ça part très bien, une petite lessive et hop elle sera comme neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cocktail de bienvenue ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cocktail de bienvenue !   Cocktail de bienvenue ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cocktail de bienvenue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio-Pirate •• :: Nord de l'île = Bamacow •• :: « Quartier ▬ piwaka; le quartier plage » :: Plage de Waïkiki -