Radio-Pirate ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio-Pirate ••

Une radio qui dirige toute une île.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ca fait plouf, plouf et tiplouf. [PV : Daichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Juℓiette

Juℓiette

Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2009


Mon Agenda
Relations:
Ca fait plouf, plouf et tiplouf. [PV : Daichi] Vide
MessageSujet: Ca fait plouf, plouf et tiplouf. [PV : Daichi]   Ca fait plouf, plouf et tiplouf. [PV : Daichi] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 16:58

Juliette se promenait tranquille dans le quartier Kaapana. Elle avait super chaud et une folle envie de se baigner. Alors, vous savez où elle va ? . A la piscine. Elle va dans une cabine et se met en maillot léopard. Elle plonge en faisant la bombe et en éclaboussant assez beaucoup (ça se dit ? -r-).Ensuite elle nage un peu, va sous l'eau et remonte quelques secondes après. Elle se met dans un coin et patiente.
Revenir en haut Aller en bas
.Daichi
•• Those who are fortune ▬
.Daichi

Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2009

• Rang de graphiste : : Moyen superieur !

Mon Agenda
Relations:
Ca fait plouf, plouf et tiplouf. [PV : Daichi] Vide
MessageSujet: Re: Ca fait plouf, plouf et tiplouf. [PV : Daichi]   Ca fait plouf, plouf et tiplouf. [PV : Daichi] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 17:22

Daichi avait rendez-vous avec Juliette... Et elle était très en retard... Elle avait Du acheter du maquillage special pour ne pas que l'eau fasse couler lee Maquillage... Daichi se mit en mayot deux pieces turquoise en bas et marron En haut...Elle marcha elegantement et plongea parfaitement !
Elle regarde au tour d'elle et vit Juliette...
Hello,hello...
Lui fit la bise.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/
Juℓiette

Juℓiette

Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2009


Mon Agenda
Relations:
Ca fait plouf, plouf et tiplouf. [PV : Daichi] Vide
MessageSujet: Re: Ca fait plouf, plouf et tiplouf. [PV : Daichi]   Ca fait plouf, plouf et tiplouf. [PV : Daichi] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 19:27

Juliette était dans l'eau, tranquille, quand la jolie Daichi arriva Ca fait plouf, plouf et tiplouf. [PV : Daichi] 959624 . Celle-ci la saluait et Daichi sautait en éclaboussant Juliette. Elles se firent la bise.

- Coucou ! Ah t'es méga en retard Ca fait plouf, plouf et tiplouf. [PV : Daichi] 874846

Juliette avait la bouche en cul de poule puis sourit, rebaissa la tête à la bonne hauteur et éclata de rire. Elle commence à éclabousser Daichi en agitant les bras rapidement. Elle continue la conversation.

- Et sinon, tu l'as acheté où ton maillot ? Ca fait plouf, plouf et tiplouf. [PV : Daichi] 959624
Revenir en haut Aller en bas
.Daichi
•• Those who are fortune ▬
.Daichi

Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2009

• Rang de graphiste : : Moyen superieur !

Mon Agenda
Relations:
Ca fait plouf, plouf et tiplouf. [PV : Daichi] Vide
MessageSujet: Re: Ca fait plouf, plouf et tiplouf. [PV : Daichi]   Ca fait plouf, plouf et tiplouf. [PV : Daichi] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 12:45

Haha ! Et bien celui-ci j'ai acheter le tissu au bresil ! Ca fait plouf, plouf et tiplouf. [PV : Daichi] 93510
Et je l'ai cousut moi meme !
elle sourit et eclaboussa Juliette !
pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dollz.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Ca fait plouf, plouf et tiplouf. [PV : Daichi] Vide
MessageSujet: Re: Ca fait plouf, plouf et tiplouf. [PV : Daichi]   Ca fait plouf, plouf et tiplouf. [PV : Daichi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca fait plouf, plouf et tiplouf. [PV : Daichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio-Pirate •• :: Sud de l'île = Tékalā •• :: « Quartier ▬ Kaapana; le quartier d'activités » :: Piscine municipale -