Radio-Pirate ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio-Pirate ••

Une radio qui dirige toute une île.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Et si j'allais boire un verre ?? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Séphora.
•• I am a partygoer of the city ▬
Séphora.

Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2009

• Citation du Jour : Have Fun :D
• Musique du moment : Alphabeat - Fascination (8)


Mon Agenda
Relations:
Et si j'allais boire un verre ?? (Libre) Vide
MessageSujet: Et si j'allais boire un verre ?? (Libre)   Et si j'allais boire un verre ?? (Libre) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:16

Je m'étais levée du bon pied ce matin, voila un signe indiscutable, j'allais passer une bonne journée What a Face Toute en chantonnant sous la douche et en déjeunant avec la radio ! Une de mes émissions préférées musicales avec rien que de la bonne musique, le pied :) Après avoir écouter la météo, bien que ce ne me surprenait même plus d'entendre tout les matins qui allait faire 40 degrés. Cela me change bien de Paris et ces pluies interminables. Donc après la météo, je décida de mettre un petit short en jeans avec un simple top blanc avec un petit foulard adoré. Et bien sur, les incontournables tongs ! :D je me précipita vers la porte d'entre quand tout à coup je m'arrêta net ... je n'avais rien prévu de la journée, j'avais complètement oublié qu'aujourd'hui, j'allais devoir passer le temps toute seule -r- J'avais bien l'intention de rencontrer du monde aujourd'hui, et oui, j'en mourrai d'envie. J'ai du marcher environ 2 heures en ville sans trouver personnes, la poisse ! Groah Mais où était-il tous donc bien passé ? Marchant toujours, je finit par m'arrêter dans un petit bistrot qui me tentait, je m'assois sur un fauteuil au bar. Le bistrot était vide; il n'y avait que moi et aussi deux hommes dans le fond qui semblaient louches Suspect Je commanda une vodka red bull.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
•• I am a partygoer from the beach ▬
Vintage

Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2009

Age : 27
• Citation du Jour : La fin justifie les moyens (a)
• Musique du moment : *aucune*

• Rang de graphiste : : zéro

Mon Agenda
Relations:
Et si j'allais boire un verre ?? (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Et si j'allais boire un verre ?? (Libre)   Et si j'allais boire un verre ?? (Libre) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:26

    Vintage dormait paisiblement, se retournait et baver sur son oreiller, voilà ce qu'elle faisait pendant que toute l'île se réveillait. Remarquant le fil de bave entre elle et l'oreiller, elle fit un " urgh " de dégoût puis replongea sa tête dans son oreiller. 20 minutes plus tard elle se leva, zigzaguant dans la maison, puis alla se préparer un petit déjeuner. Sur la table se trouvait quelques miettes et un bol utilisé, tiens quelqu'un était déjà debout ! Vintage qui croyait être la seule, parcourut le couloir et vit la chambre de Séphora entre ouverte, en effet celle-ci n'était plus là. Pensant qu'elle était partie il y a tout juste quelques minutes, la jeune brune avala d'une traite un bol de lait avec un reste de mousse au chocolat de la veille. Elle se pressa une orange et but son jus, un excellent jus d'orange maison ! Rien de tel pour ce requinquer ! Elle sauta dans ses habits, un short de plage volé à son ex petit copain et un débardeur blanc avec son petit sac brun clair, genre daim. Elle regarda dans la rue personne, à la plage, personne, au centre commercial personne. Son dernier arrêt fut le centre commercial, elle y resta et fit quelques achats, des cotons tiges bio et une baguette de pain pour le midi et puis une petit bracelet en fils, mignon, mais cher ... Elle le mit à son poignet et, épuisée, se dirigea vers le Palomino Bristrot, un café sympa où elle allait rarement. Cette fois-ci elle tomba nez-à-nez avec sa colocataire brune et sublime. En effet Séphora avait la taille mannequin et des abods de fer ! Vintage elle, un ventre plat mais aucun abdos, et avec son mètre 65 elle ne rivalisait pas ! Elle sourit, tâchant de ne pas remarquer si elle avait commandé ou non puis s'assit à sa table.

      Oh bah dis donc, je t'ai pas entendu te lever ! Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Séphora.
•• I am a partygoer of the city ▬
Séphora.

Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2009

• Citation du Jour : Have Fun :D
• Musique du moment : Alphabeat - Fascination (8)


Mon Agenda
Relations:
Et si j'allais boire un verre ?? (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Et si j'allais boire un verre ?? (Libre)   Et si j'allais boire un verre ?? (Libre) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:44

Assie la depuis 15 bonnes minutes, je trouvais l'ambiance ici assez terne. Quasi aucun bruit ! J'espère bien qu'il y a plus de monde le soir et la nuit, sinon où vais-je faire la fête moi ?? Fin, aucun bruit à l'exceptions des deux hommes du fond. Mon seul passe-temps fut d'essayer de comprendre ce qu'ils se disaient mais je ne compris que les mots : Paquebot, tunnel, caisse, 2 millions de dollars et Mr Harliquant. Décidément, tout les gens de cette île avait des drôles de secrets... C'est alors que je vis Vintage, une colocataire de la sea house débarquer dans le bistrot. Je m'étonna encore une fois de tout la tonicité, punch et enthousiasme pouvait-on mettre dans ce petit bout de femme. C'est le genre de filles à vous envoûter rien qu'avec son sourire, sa gentillesse et son amitié déborde de ses yeux.

Pourtant j'ai chanté et même mis la radio, tu as dû avoir un sommeil profond vu à l'heure où tu es rentrée hier :)

Effectivement, la veille, j'avais décidé de me reposer un peu et de ne pas sortir, mais ne trouvant pas le sommeil, j'avais entendu Vintage rentrer vers 5heure du matin, ne marchant plus droit dans le couloir, heurtant même un vase.

- Non, j'ai déjà commander, c'est gentil :) Mais viens, assied toi boire une verre avec moi ! Tu sais si d'autres sont déjà levé ? Parce que je me suis promenée un peu tantôt, et c'est vraiment vide ici Groah
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
•• I am a partygoer from the beach ▬
Vintage

Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2009

Age : 27
• Citation du Jour : La fin justifie les moyens (a)
• Musique du moment : *aucune*

• Rang de graphiste : : zéro

Mon Agenda
Relations:
Et si j'allais boire un verre ?? (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Et si j'allais boire un verre ?? (Libre)   Et si j'allais boire un verre ?? (Libre) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:01

    C'est vrai que Vintage était .... Tonique ! C'est comme ça, c'est elle, elle parle vite, rit pour un rien, et est toujours joyeuse et pleine de bonne humeur. Elle est comme ça. Parfois ça énerve mais elle s'en fiche car elle est de bonne humeur ! et rien ne peux changer ça --" Vintage remarqua qu'en effet elle avait déjà une vodka red bull. De bon matin ? scratch La jeune brune n'aimait pas trop l'alcool fort dès le matin mais bon, après tout il faut tout essayer ! Elle claqua du doigt et dit " Garçon " (a) puis un jeune homme fort sensuel vint alors. Il avait quelques gouttes de sueur dans le front qui donner envie à Vintage de lui servir d'éponge --" Quelle chaudasse jvous jure ! Enfin bref, elle sourit, le plus naturellement possible, arborant sa dentition parfaite et blanche puis elle lui dit " La même chose je vous pris, enfin te ? :$ " puis fit son air on ne peut plus gênée puis refit un sourire d'enfant. Quelle chaudasse hein ? enfin bref, c'est pas qu'elle soit une chaudasse mais disons qu'elle faisait toujours foirer ses relations donc écoutes, le glacier veut pas d'elle, les barmans aussi, même les chiens la fuit comme la peste, elle fait fuir toute la gente masculine de l'île ou quoi ? Elle sourit à Séphora.

      A fond ! J'en ai même bavé, je sais c'est gore hein ? !
    dit-elle d'un ton gai ce qui rendait la chose fantastique et non écoeurante.
      Non personne n'est levé! On est dans une maison de papich et de méméche ! Hihi ! Bref, c'est partit pour la petite vodka, je sens que je vais tout rembaler mais soyons fous !

    Elle refit un sourire à Séphora, la brune qui était en face de Vintage lui ressemblait, on pourrait croire qu'elles étaient soeur, ce qui était faux, dommage car Vintage l'appréciait énormément. Elle la trouvait gentille et pas du tout prétencieuse, en plus c'était une coloc' idéale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si j'allais boire un verre ?? (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Et si j'allais boire un verre ?? (Libre)   Et si j'allais boire un verre ?? (Libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si j'allais boire un verre ?? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio-Pirate •• :: Nord de l'île = Bamacow •• :: « Quartier ▬ Kea; le quartier attractif » :: Palomino Bistro -