Radio-Pirate ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio-Pirate ••

Une radio qui dirige toute une île.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 •• Demande d'emploi de Kale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kale
Kea ▬ Gérant
Kale

Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2009

Age : 93
• Rang de graphiste : : Aucun

Mon Agenda
Relations:
•• Demande d'emploi de Kale Vide
MessageSujet: •• Demande d'emploi de Kale   •• Demande d'emploi de Kale I_icon_minitimeDim 6 Sep - 23:40

    Pseudo : Kale
    Motivations : J'aimerais tout simplement m'impliquer sur ce forum qui, je crois, deviendra rapidement actif même s'il l'est présentement.
    Lien vers votre présentation : ici
    Nombre de messages : 8 messages
    2 activités que vous créerez dans les mois qui suivent :
      • Diverses soirées en associations avec l'agence de rencontres, des soirées meetings quoi;
      • Des soirées de type hawaïennes, déguisées, « disco », etc.
    CV :
      • Administration sur plusieurs forums de dolls;
      • Exercice du rôle de Modérateur sur quelques forums;
      • Exercice du rôle de Gérant sur quelques forums;
      • Larges connaissances du pannel administratif;
      • Larges connaissances du pannel modératif;
      • Quelques connaissances en CSS et HTML (pour la présentation des sujets, etc.)

      Je n'ai actuellement aucuns emploi ou travail sur Radio Pirate.
Lettre de Motivation
RadioPirate, le dimanche 6 septembre 2009
Objet : demande d'emploi
    Bonjour à tous les administrateurs et modérateurs de RadioPirate,
    Je suis particulièrement intéressé à gérer la section « Kobana'Club » du quartier Kea. Pour vous prouvé que je suis apte à gérer ce lieu, je décrirai mes intentions ainsi que mes aptitudes.

    Tout d'abord, je suis une personne assez travaillante. J'aime beaucoup lorsque le travail est fait et qu'il est propre. Une organisation simple et facile à comprendre est, pour moi, primordiale. Je suis également une personne apliquée. Je prends le temps de faire les choses et je m'applique afin qu'elles soient réalisées à ma façon.

    Pour conclure, je crois que j'ai un assez bon orthographe. Par conséquent, je pourrai bien rédiger les sujets de règlements et autres. Je connais quelques codes HTML et CSS, ce qui pourra m'aider à structurer les sujets d'explications.

    Pour en venir à mes intentions, je compte ouvrir un recrutement d'employés afin que je ne travaille pas seul. Je pourrai aussi préparer diverses activités afin de divertir les membres réguliers de la boîte de nuit. Comme par exemple des soirées à thème ou alors des soirées avec DJ. Bref, je ne compte pas laisser le lieu inactif.

    Sur ce, bonne fin de journée à tous.
    Amicalement,
    Kale Jones
Revenir en haut Aller en bas
milow
•• Those who are fortune ▬
milow

Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

• Citation du Jour : pseudo hj;Cassyus

Mon Agenda
Relations:
•• Demande d'emploi de Kale Vide
MessageSujet: Re: •• Demande d'emploi de Kale   •• Demande d'emploi de Kale I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:46

Accepté

Quelques recommandations: n'hésite pas à organiser des soirées et à nous prévenir de celles-ci. Applique-toi sur la présentation des sujets (si tu veux de l'aide, des bannières etc. dis-le moi) et sois actif.
Tu peux commencer maintenant, merci.

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Demande d'emploi de Kale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio-Pirate •• :: Administration •• :: « les bureaux de l'île » :: ANPE -