Radio-Pirate ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio-Pirate ••

Une radio qui dirige toute une île.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un titre? euum, Nino et Cappie 8) [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cappie
•• Nothing stops me, I am young ▬
Cappie

Messages : 124
Date d'inscription : 19/08/2009

• Citation du Jour : FUCK les citations ! 8O nan, mais j'en ai pas sur moi la! :'/
• Musique du moment : JAN A. P. KACZMAREK - finding neverland

• Rang de graphiste : : rien, niet!

Mon Agenda
Relations:
Un titre? euum, Nino et Cappie 8) [PV] Vide
MessageSujet: Un titre? euum, Nino et Cappie 8) [PV]   Un titre? euum, Nino et Cappie 8) [PV] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:19

    Cappie avait l'habitude d'aller au Cascade de l'île. Elle aimait y admirer les oiseaux qui venaient y boire! Et ce jour là, la jeune femme avait rendez-vous avec Nino. Un jeune homme avec qui elle avait fait connaissance peu de temps avant. Elle choisit directement comme lieu de rendez-vous les cascades ! C'était un peu un de ses coins favoris sur l'île! What a Face Cappie n'avait bien entendu pas oublié de prendre son maillot de bain bleu vert préféré car quoi de mieux que de ce baigner dans les cascades en jour de chaleur, car ne l'oublions pas, sur l'île : l'hiver est rare ! Par dessus son maillot de bain la jeune femme avait enfilé avant de partir une petite robe en soie couleur chocolat. Les cascades étaient très loin de là ou elle habitait. Et oui, la grande maison collective n'était pas si proche que ça des cascades du paradis. Elle avait donc prit un taxi pour l'y emmener. Un quart d'heure plus tard, elle y était. Elle s'installa sur un rocher ou coulait de l'eau, et attendit gentiment que Nino arrive. Mister Red
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-pirate.forumactif.org
Nino
•• I am a partygoer from the beach ▬
Nino

Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2009

• Citation du Jour : I wanna touch you, you wanna touch me too. (All American Rjects)
• Musique du moment : Baby you can drive my car • The Beatles


Mon Agenda
Relations:
Un titre? euum, Nino et Cappie 8) [PV] Vide
MessageSujet: Re: Un titre? euum, Nino et Cappie 8) [PV]   Un titre? euum, Nino et Cappie 8) [PV] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:33

    … et c'est quelques minutes plus tard que Nino arriva. Ponctuel, comme à son habitude ( Mister Red ), il s'était dépêcher d'aller se changer, après son service. Cela faisait plus d'un mois qu'il était barman au Waïkiki'bar, le bar de la plage. Cet emploi à mi-temps était probablement le job rêvé de tout étudiant : en plus de bosser sur la plage, il pouvait profiter du soleil, croisait chaque jour plein de gens, et surtout, un bon nombre de jolies filles en bikini. 8)) Parmi ces filles rencontrées, il avait fait la connaissance de Cappie, qui était, il l'appris plus tard, une colocataire de la maison collective.

    Comme a son habitude, il était habillé d'un marcel blanc et de Converses qui sentaient le vécu. Il avait troqué son vieux short en jeans déchiré pour un bermuda de surfer. Ses cheveux noirs étaient complètement décoiffé; mais il s'en fichait éperdument. x)

    Il avait enfourché sa vieille Vespa rouge retapée, et quinze minutes plus tard, il arriva aux cascade. Très vite, il repéra Cappie, sur un rocher, et décida de se faufiler jusque derrière elle doucement.

    Bouh ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cappie
•• Nothing stops me, I am young ▬
Cappie

Messages : 124
Date d'inscription : 19/08/2009

• Citation du Jour : FUCK les citations ! 8O nan, mais j'en ai pas sur moi la! :'/
• Musique du moment : JAN A. P. KACZMAREK - finding neverland

• Rang de graphiste : : rien, niet!

Mon Agenda
Relations:
Un titre? euum, Nino et Cappie 8) [PV] Vide
MessageSujet: Re: Un titre? euum, Nino et Cappie 8) [PV]   Un titre? euum, Nino et Cappie 8) [PV] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:06

    Peu de temps après s'être installée, la jeune femme entendit un léger bruit mais à peine le temps de se retourner qu'elle entendit un : BOUH! Elle sursauta à ce moment même et se retourna pour voir qui était donc son agresseur quand elle vit Nino ! Elle parut soudain légèrement gênée et se sentie bête. Suspect
    C'était pas malin --" J'ai cru qu'un pervers allait venir m'enlever à cause de toi !
    Elle lui lança alors un regard noir mais revint vite comme à son habitude souriante. Elle ne put s'empêcher de remarquer sa coupe légèrement décoiffée mais Cappie trouvait ça plutôt sympa. Ça faisait... naturel et au moins Nino n'avait pas cette habitude de mettre une tonne de gel sur ses cheveux.
    Alors pas trop dur le boulot?! Mister Red Tes boissons ont eu du succès? -r-
    C'est en prenant un verre au Waikiki' Bar que la jeune femme avait rencontré Nino comme serveur. Elle compris tout de suite qu'il était nouveau sur l'île, car Cappie habituée à l'île et à ses habitants ne l'avait encore jamais vu. Tout de suite, tous les deux s'entendirent très bien, alors pourquoi pas devenir ami ? Ils s'échangèrent leurs numéraux de téléphone et une petite semaine plus tard, Cappie le re-contacta pour avoir de ses nouvelles. Ils s'organisèrent alors une petite sortie aux cascades.
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-pirate.forumactif.org
Nino
•• I am a partygoer from the beach ▬
Nino

Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2009

• Citation du Jour : I wanna touch you, you wanna touch me too. (All American Rjects)
• Musique du moment : Baby you can drive my car • The Beatles


Mon Agenda
Relations:
Un titre? euum, Nino et Cappie 8) [PV] Vide
MessageSujet: Re: Un titre? euum, Nino et Cappie 8) [PV]   Un titre? euum, Nino et Cappie 8) [PV] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:35

    Très fier de sa petite… "farce", Nino vint s'installer près de Cappie sur le rocher et fit semblant d'être terriblement désolé quand celle-ci lui lança un regard noir. tongue

    Un pervers ? Pourquoi, il y en a tellement dans le coin ? Mister Red

    Il lui retourna son sourire, et jeta un coup d'œil au petit lac dans lequel se déversaient les cascades. L'eau était vraiment clair, et avait l'air fraiche, juste comme il l'aimait. Il pris un petit caillou qui lui passa sous la main, le fit glisser entre ses doigts, puis l'envoya avec force vers l'eau, où il fit quatre petits ricochets.

    Mes cocktails ont TOUJOURS du succès ! 8) Surtout quand j'y ajoute la "Nino's Touch". ;cute

    Il rit en repensant à cette fameuse touche personnelle, qu'il ajoutait à ses cocktails en fonction de la fille (ça ne marchait pas avec les garçons, évidemment rambo ). Ce pouvait être une touche d'alcool, une pincée de canelle, un peu de jus de fruit… le tout accompagné d'un joli sourire. Autant dire qu'il se faisait pas mal de pourboire. En argent, et en numéros de téléphone. Mais plutôt que de s'en vanter, il préférait rire de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un titre? euum, Nino et Cappie 8) [PV] Vide
MessageSujet: Re: Un titre? euum, Nino et Cappie 8) [PV]   Un titre? euum, Nino et Cappie 8) [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un titre? euum, Nino et Cappie 8) [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio-Pirate •• :: Sud de l'île = Tékalā •• :: « Quartier ▬ Hualalai; le quartier reposant » :: Cascade du paradis -