Radio-Pirate ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio-Pirate ••

Une radio qui dirige toute une île.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 chambre n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
milow
•• Those who are fortune ▬
milow

Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009

• Citation du Jour : pseudo hj;Cassyus

Mon Agenda
Relations:
chambre n°2 Vide
MessageSujet: chambre n°2   chambre n°2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 0:27

chambre n°2
Ceci est la chambre de:
Iиa.
-
-
-

(4 personnes par chambre)
Chambre pour adolescentes filles

Revenir en haut Aller en bas
Iиa.

Iиa.

Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2009


chambre n°2 Vide
MessageSujet: Re: chambre n°2   chambre n°2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:02

J'arriva avec ma grosse valise Louis vuiton - Encore une folie de ma furieuse de mère - rempli à craquer. Je pris le lis qui me sembler bien et posa ma valise dessu. Limite le lit ne se cassait pas sous le poid. chambre n°2 Fresse J'avais passer tout le mois avec mon père, et donc , ma mère avait fait ma valise, et je me demandais bien ce que j'allais trouver dessu. chambre n°2 753151 Très vite, je l'ouvrir et me pris pleins de tee-shirt en pleine geule. Comment as t-elle pu fermé sa ? chambre n°2 191970 . Je regarda très vite et remarqua qu'elle avait participé au ventre privé auquel je lui avait formelement interdit d'aller, - bah oui, d-s qu'il y à une promo de plus de 50% ELLE ACHETE ! Meme si sa lui sert pas ! chambre n°2 Affraid - Je souria tout de même , car maintenant j'avais pleins de truc de marques. Alors je rangea tout dans l'armoir disposé à coté de mon lit. Je me mis en short bouffant, un tee-shirt simple noire et un MAGNIFIQUE gilet Abercrombie & fitch - gris , avec marqué en bleu lamarque, et dedans de la FAUSSE fourrure -.

- Je vais me plaire ici ! Enfin .. Quand je serait plus seul ! chambre n°2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
 

chambre n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio-Pirate •• :: Complexe hôtelier && Centre de villégiature •• :: « Foyer des enfants » -