Radio-Pirate ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio-Pirate ••

Une radio qui dirige toute une île.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chambre de Cleveland (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cleveland.
•• I am a partygoer of the city ▬
Cleveland.

Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2009


Mon Agenda
Relations:
Chambre de Cleveland (a) Vide
MessageSujet: Chambre de Cleveland (a)   Chambre de Cleveland (a) I_icon_minitimeSam 5 Sep - 18:58


BIENVENUE DANS MA CHAMBRE
merci de cognée avant d'entrée


Chambre de Cleveland (a) Chambr10
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
•• I am a partygoer from the beach ▬
Vintage

Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2009

Age : 27
• Citation du Jour : La fin justifie les moyens (a)
• Musique du moment : *aucune*

• Rang de graphiste : : zéro

Mon Agenda
Relations:
Chambre de Cleveland (a) Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Cleveland (a)   Chambre de Cleveland (a) I_icon_minitimeSam 5 Sep - 19:15

    Vintage arriva dans la chambre. L'heure était venue d'aller faire les courses pour le dîner au Ala Moana Shopping. Pour cela elle voulait que tous les colocataires viennent avec elle. Elle glissa un petit morceau de papier sous la porte avec inscrit dessus :

    Rendez vous au Ala Moana Shopping pour faire les courses pour la première fois, pour ce soir j'avais prévu Hamburgers achetés et frites faites maison avec salade de fruits et mousse au chocolat en dessert. Si vous êtes pas contents bah aller vous plaindre à la cuisinière autant dire moi --"


    Elle repartit dans le couloir pour aller donner un papier comme ça à toutes les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Cleveland (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio-Pirate •• :: Nord de l'île = Bamacow •• :: « Quartier ▬ piwaka; le quartier plage » :: Sea houses :: Maison N°1 -